Rechercher

Les 5 meilleurs endroits pour faire du yoga

Mis à jour : 16 août 2020

Avant tout : le meilleur endroit pour se relaxer, méditer, s'ancrer : c'est celui qui est propre à chacun. On le choisira en fonction de notre propre référentiel.


En ce qui me concerne, j'aime le silence, la nature, la douceur, l'espace, la lumière : mon spot préféré à ce jour (et pour une durée indéterminée) se situe quelque part sur la corniche de Gourmalon, sur un rocher un peu à l'abri et dont la forme me permet de poser ma serviette afin de pratiquer en équilibre. Ce rocher fait face à l'océan tout simplement...


Comment trouver son lieu idéal ?

Il s'agit de s'écouter et de faire confiance à ses ressentis du moment.


Nos émotions et notre état d'être varient à chaque instant...

Il est donc important d'être toujours en mouvement, en perpétuelle évolution : sortir de sa zone de confort peut vouloir dire "sortir vers une autre zone" tout aussi confortable, voire plus :

L'idée serait donc de ne pas avoir "5 meilleurs lieux" pour pratiquer le yoga mais plutôt "5 critères de sélection", ce pour vous passer en priorité et profiter de cet instant avec vous même : - l'état d'esprit du moment - l'écoute de ses besoins (espace naturel, cocon confortable) - l'écoute des éléments (eau, terre, air, feu...) - la saison (l'hiver inspirera le cocooning doux et chaleureux, l'été les grands espace et la luminosité naturelle - le besoin de partage ou de solitude (pratique en groupe ou en solo)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-moi sur les réseaux :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2020 par chacha-on-stage.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now