top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChacha

L'hypnose Sajece© : qu'est ce que c'est ?

Dernière mise à jour : 18 juil. 2020

Et parfois, c'est en surfant sur un site de bien-être que l'on découvre de nouvelles possibilités... un petit peu comme si on ouvrait le grand livre de nos émotions pour y plonger...


L'hypnose sajece© a été créée par Camille Griselin, praticienne en hypnose Eriksonienne qui au cours de sa carrière a voulu faire évoluer sa pratique pour une prise en charge plus douce et plus complète des émotions de l'individu


Qu'est ce qui m'a conduit sur le chemin de l'hypnose ?

Je n'ai pas cherché à me former à l'hypnose : J'ai découvert une technique qui correspondait à ce vers quoi je voulais m'orienter... c'est le chemin de l'hypnose qui semble m'avoir trouvé !

La curiosité, le besoin d'écouter mon instinct dans l'instant "T" suite à la lecture d'une interview, puis une prise de RDV et une rencontre en juin 2019.


"c'est ça que je veux faire !!!"

Une confusion dans ma géographie... "quelques" kilomètres en plus que ce que j'avais prévu "Cholet vs Challans" ?! un Rdv avec une praticienne en Hypnose et je suis rentrée chez moi : c'est exactement ça que je veux faire !!!


"rencontres avec soi"

Et si toute l'aventure commençait par une rencontre avec soi ?

La magie opère : nous avons tous en nous les clefs pour nous sentir bien, nous épanouir, changer le monde... "il faut souffrir pour être heureux" : et si c'était faux ?! et si tout simplement en coupant le lien avec les croyances emagazinées durant toutes ses années, en sortant de cette fameuse "zone de confort", on découvrait que : c'est facile !


Et ça l'est :

Alors je vous propose de fermer les yeux, de vous installer confortablement et de laisser la magie agir, de reprendre les rênes de votre vie car à partir de maintenant, oui : tout est possible.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page